Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Aurora de WoW sur le serveur Darluok.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Bulgo (heal/dps)

Aller en bas 
+5
Arden
Dargan
Guëpard27
Xefren
Bulgo
9 participants
AuteurMessage
Bulgo




Messages : 1
Remerciement : 0
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature de Bulgo (heal/dps) Empty
MessageSujet: Candidature de Bulgo (heal/dps)   Candidature de Bulgo (heal/dps) Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:30

Pseudo: Bulgo

Played: 43jours 15h 40minutes

Rerolls:
Baybob: Chaman 80 dps/heal
Steylios: paladin 80 dps/heal

Disponibilité : Sachant que je suis en vacances la je peux etre vachement disponible mais je partage mon ordinateur avec mon frere , sauf que je vais en avoir un nouveau d'ici tres peu de temps donc je serai presque tout le temps la .

Motivation : Je cherche a faire du PvE hl , avec une bonne ambiance et des gens qui aiment le PvE ^^

Connaissance : Je ne connais personne dans la guilde Aurora , et c'est Xefren qui m'a montrer ce forum dans l'annonce de recrutement.

Mes anciennes guildes : Panthéon of porc no , je suis partis car on m'a dit qu'il allait peut etre se passer des choses ( je ne peux pas vous en parler désolé) donc c'est pour cela que je suis partis .
Swallow it : Je ne suis rester tres peu de temps car j'ai pu observer qu'il ne raidait pas beaucoup mais c'est une guilde tres sympathique.

Parcours PvE : Naxxramas 10 , Sartharion 10/25 , Archavon 10/25 , et un peu de naxx 25 ( arachnides, peste , militaire assemblage sauf Gluth et Thaddius).

J'ai Skype/Ts3/Mumble et si il faut encore quelque chose d'autre je le téléchargerai.

Bonjour je m'apelle Matthieu , j'habite a Paris , j'adore le sport ( tennis ) et la musique .

Selon ma spé:
Heal:
CC:17.64% hate : 460 bonus heal : 2017 20659 de mana sans buff .

Tete naxx 10 , cou naxx 25 , epaule t7.5 , cape naxx 25 , torse t7 , brassard naxx 10 , gant t7.5 , ceinture avec embleme d'héroisme , jambe t7 , botte avec embleme de vaillance , anneau naxx 25 , anneau sartharion 25 , bijoux avec embleme d'heroisme , bijoux naxx 25 .


Charte de guilde lu et approuvé

Et je voulais m'exuser si j'ai pu avoir des conflits avec un ou des membres de la guilde Aurora .
Revenir en haut Aller en bas
Xefren

Xefren


Messages : 32
Remerciement : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : 42

Candidature de Bulgo (heal/dps) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bulgo (heal/dps)   Candidature de Bulgo (heal/dps) Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:33

Bonne disponibilité et motivation. Bon stuff aussi. rien a dire +1
Revenir en haut Aller en bas
Guëpard27




Messages : 5
Remerciement : 0
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature de Bulgo (heal/dps) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bulgo (heal/dps)   Candidature de Bulgo (heal/dps) Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:18

+1, Bon stuff et disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Dargan




Messages : 3
Remerciement : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature de Bulgo (heal/dps) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bulgo (heal/dps)   Candidature de Bulgo (heal/dps) Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:21

Belle présentation,
+1
Revenir en haut Aller en bas
Arden

Arden


Messages : 75
Remerciement : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Derière mon PC

Candidature de Bulgo (heal/dps) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bulgo (heal/dps)   Candidature de Bulgo (heal/dps) Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:10

La motivation semble bonne le stuff est correcte mais tu pourrai rééquilibré ta hate/CC en effet si tu a trop de hâte ce qui est ton cas tu risque de passé sous le CDG (Couldown général) qui fait que tu n'est pas hyper performant. De plus le cc n'est pas négligable sur le pala heal au contraire surtout avec le bonus 2 T7. Hors là tu n'a que 17.64% cc ce qui doit te faire environ 22% cc sacré et dont si tu a la glyphe 27% a l'éclaire et 32% a l'horion ce qui risque d'être peu je te conceil de monté entre 25% et 30% de cc selfbuff et seulement 400 de hâte ce qui te permet d'avoir l'éclaire lumineux a 1sc juste avec ton jugement et avec le proc bijou tu tomberai a 0.7 sc ce qui est amplement suffisant Wink


J'aimerai bien voir ta spé aussi ^^



Bon appart sa je met quand même +1 (mais je vai t'inspecté car bon étant le seul pala heal de la guilde a être acctif je fai attention a ceux qu'on a faudrai pas qu'on passe pour des kikoo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ssanka

Ssanka


Messages : 15
Remerciement : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Candidature de Bulgo (heal/dps) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bulgo (heal/dps)   Candidature de Bulgo (heal/dps) Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:18

+1 pour moi
bonne présentation
qqn de motivé pour le pve cheers
Revenir en haut Aller en bas
hermano

hermano


Messages : 74
Remerciement : 1
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : lune d'argent centre ville

Candidature de Bulgo (heal/dps) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bulgo (heal/dps)   Candidature de Bulgo (heal/dps) Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:33

Bon présentation, disponible souvent , alors concernant la spe dps et heal pour tes 2 perso seront optimisés au sein de la guilde.......+1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
kynee

kynee


Messages : 6
Remerciement : 0
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Localisation : donjon de la tempête

Candidature de Bulgo (heal/dps) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bulgo (heal/dps)   Candidature de Bulgo (heal/dps) Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:53

bonne présentation et motivation


.....+1 pour ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arclan
Général de classe
Général de classe
Arclan


Messages : 155
Remerciement : 1
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : 0

Candidature de Bulgo (heal/dps) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bulgo (heal/dps)   Candidature de Bulgo (heal/dps) Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:27

Salut, pourrais tu developper tes horaires de conections hors periodes scolaire stp? Sinon, pour quel motifs aurais tu eux des preoblèmes avec des gens de la guilde, ca laissen croire que tu en as eu avec beaucoup de joueurs ?
Apres ces reponse, je pense +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bulgo (heal/dps) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bulgo (heal/dps)   Candidature de Bulgo (heal/dps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bulgo (heal/dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Karmara elfe Heal/ Dps souhaitant devenir Heal /Tank
» Candidature => Vinc
» Pucelles pal dps/heal
» Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp
» Elneya, le pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Recrutement ET Kick :: Recrutement de joueurs :: Paladin-
Sauter vers: