Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Aurora de WoW sur le serveur Darluok.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elneya, le pretre heal

Aller en bas 
+4
Arclan
keutch
groorg
Sinistredj
8 participants
AuteurMessage
Elneya..
Invité




Elneya, le pretre heal  Empty
MessageSujet: Elneya, le pretre heal    Elneya, le pretre heal  Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:05

Bonjour a tous, ça faisait un moment que j'avais dit à copain picolo que pourquoi pas je viendrais, donc j'en profite pour adresser ma candidature, pretre heal avec pas mal de GS, il me semble 3900 environ je sais plus...
Je fais partie de l'ancienne génération de darluok, avec copain Cramnaej qui est dans la guilde également, donc je serai fier (oui je suis un mec) de faire partie de votre joyeuse compagnie Wink
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sinistredj
Admin
Admin
Sinistredj


Messages : 527
Remerciement : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Elneya, le pretre heal  Empty
MessageSujet: Elneya, le pretre heal   Elneya, le pretre heal  Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:01

HEUUUUUUUU ............

alors je sais que tu viens de la part de pico
je sais que nous needons un peut de personnel
mais alors je te dit tt suite moi perso une candid comme ca je met direct -1



alors juste pour info on as un post de recrutement a lire avant de poster
et meme sans avoir lu ce post il y a moyen de faire une candidature un peus moins baclé que ca


donc candidature a refaire dans les regles merci
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-wow.forumgaming.fr
groorg

groorg


Messages : 186
Remerciement : 6
Date d'inscription : 05/06/2010

Elneya, le pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: Elneya, le pretre heal    Elneya, le pretre heal  Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:53

ccou

heu candidature a refaire tu aurait pu prendre l effort de regarder le model

surtout si tu connais pico il a du te dire de faire une bonne présentation.

-1 en attendant que tu rectifie ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
keutch

keutch


Messages : 136
Remerciement : 1
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Le Mans

Elneya, le pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: Elneya, le pretre heal    Elneya, le pretre heal  Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:02

même chose que sini et groorg je te mets -1 en attendant que tu refasses ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Elneya..
Invité




Elneya, le pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: Elneya, le pretre heal    Elneya, le pretre heal  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:22

Ouah okok il n'y a pas longtemps on voulait m'inviter sans post fofo, je fais partie des anciens joueurs etc....
Donc pas de souci pas grave, j'ai voulu faire une candidature marrante, et de plus je ne suis pas adepte des fofo donc après ce post la je n'aurais guère participé, donc j'ai dit que je serai ok pour venir, de toute façon en ce moment j'ai le stuff max PVE en heal et ombre donc vous me prenez ou pas ça m'est égal, je voulais être avec un pote irl, chaman dans votre guilde, et aussi relier avec d'ancien joueurs, je me suis sommairement présenté, j'ai divulgué des informations de joueurs, je ne tiens pas à divulguer d'informations sur ma vie réelle...

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Arclan
Général de classe
Général de classe
Arclan


Messages : 155
Remerciement : 1
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : 0

Elneya, le pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: Elneya, le pretre heal    Elneya, le pretre heal  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:30

t'es pas oblier de divulger des infos irl, c'est en option, mais cela n'empeche pas de faire une candidature plus complete avec des infos de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Drakedevil

Drakedevil


Messages : 13
Remerciement : 1
Date d'inscription : 10/04/2010

Elneya, le pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: Elneya, le pretre heal    Elneya, le pretre heal  Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:29

Je te renvois vers cette page pour refaire ta candidature

Modèle à suivre

Revenir en haut Aller en bas
Cramnaej

Cramnaej


Messages : 8
Remerciement : 0
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne

Elneya, le pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: Elneya, le pretre heal    Elneya, le pretre heal  Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:42

Ah oui, copain va venir Smile.
C'est important la candidature, j'ai fait la mienne récemment si ça peut aussi t'aider.

Même si la référence, c'est quand même le lien que l'on t'as donné.

Revenir en haut Aller en bas
Elneya..
Invité




Elneya, le pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: Elneya, le pretre heal    Elneya, le pretre heal  Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:25

Alors voyons voir :
Elnëya

/played : 90 Jours environ

Reroll : Guerrier tauren (Trancer, double spé fury/tank)

Disponibilités : En semaine et weekends une fois sur deux environ

Motivations : Certains membres que j'apprécie font partie de votre guilde et donc, pourquoi ne pas porter leurs couleurs Wink Etant anciennement Offi pretre heal chez swallow it (ils sont partis sur ivalice), j'ai quand même envie de pratiquer le PVE dans une guilde un minimum sérieuse ...


- Votre parcours pve (les instances que vous avez faites/les boss que vous avez down) Naxx clean avec les swallow it, full stuff quasiment là bas...

- Avez-vous skype, TS3, omen ? Si non, pourriez vous les télécharger ? Je dispose de TS3 et skype, je peux DL le reste en effet.



Heal

Caractéristiques (bonus heal 2k + CC sort 20% + regen : 700 unbuff )
Template : 60 points en discipline, 11 en sacré.
Bubulle+ prière de guérison, utilisation de "grâce" avec pénitence et ensuite soins rapides, spé testée et mise en pratique avec swallow it, clean de naxx avec...

Dps Ombre

Caractéristiques : 2035 degats sorts ; 400 score de hâte 14%cc , stuff full pve naxx sauf la tête, arme..
Template : ombre + debut points disci pour regen mana...
Cycle : toucher vampirique, mot de l'ombre douleur, peste dévorante, attaque mentale + mot de mort, fouet mental ou incandescence suivant la situation, et ensuite entretien des dot et attaques normales ...

Voilà j'espère avoir mieux présenté mon personnage et avoir fait une candidature plus complète pour vous,
A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
groorg

groorg


Messages : 186
Remerciement : 6
Date d'inscription : 05/06/2010

Elneya, le pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: Elneya, le pretre heal    Elneya, le pretre heal  Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:54

CCOU BEAUCOUP mieux déjà
bon super stuff très bon parcours pve

mais a tu lus la charte de la guilde et le système de loot?

+1 pour moi car très bon élément et pas de prêtre heal

en plus elneya me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
keutch

keutch


Messages : 136
Remerciement : 1
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Le Mans

Elneya, le pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: Elneya, le pretre heal    Elneya, le pretre heal  Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:55

+1 pour moi également car on manque de prêtre heal
Revenir en haut Aller en bas
mistoury72




Messages : 38
Remerciement : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

Elneya, le pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: Elneya, le pretre heal    Elneya, le pretre heal  Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:27

Profil intéressant et candidature bien refaite se sera +1 et vive les prêtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elneya..
Invité




Elneya, le pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: Elneya, le pretre heal    Elneya, le pretre heal  Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:07

Yess je te le fais pas dire vive les pretres, au départ mon main était un war, et quand j'ai goûté au pretre, il est un peu passé aux oubliettes le pauvre wawa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leito

Leito


Messages : 13
Remerciement : 1
Date d'inscription : 21/03/2010

Elneya, le pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: Elneya, le pretre heal    Elneya, le pretre heal  Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:15

Salut L'ancien Very Happy bon je te laisse me reconnaitre Cool

Sinon je lis Prétre heal mais le cycle ombre, tu viens en heal ou ombre sinon +1 bon joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakedevil

Drakedevil


Messages : 13
Remerciement : 1
Date d'inscription : 10/04/2010

Elneya, le pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: Elneya, le pretre heal    Elneya, le pretre heal  Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:41

Je mettrais un +1 également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elneya, le pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: Elneya, le pretre heal    Elneya, le pretre heal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elneya, le pretre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Karmara elfe Heal/ Dps souhaitant devenir Heal /Tank
» Candidature => Vinc
» Candidature de Mistoury, prêtre ombre 80
» Kazgul, chasseur heal euh dps.
» Pucelles pal dps/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Recrutement ET Kick :: Recrutement de joueurs :: Pretre-
Sauter vers: