Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Aurora de WoW sur le serveur Darluok.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles de la 3.3.2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
druido

druido


Messages : 13
Remerciement : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Devant WoW

Des nouvelles de la 3.3.2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la 3.3.2   Des nouvelles de la 3.3.2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:51

Bon en sepèrant que vous verrez vite ce topic ...
Je vous parle il est 16h51 chez moi ...
Pourriez vous me dire si le srveur est accessible mais qu'il faut la nouvelle version ou d'autres choses en tout cas j'espère avoir des nouvelles toutes information me ferait plaisir xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
djrenouxe




Messages : 9
Remerciement : 0
Date d'inscription : 19/02/2010

Des nouvelles de la 3.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la 3.3.2   Des nouvelles de la 3.3.2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:18

le serveur a été accessible quelque instant en version 3.3.2 puis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
druido

druido


Messages : 13
Remerciement : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Devant WoW

Des nouvelles de la 3.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la 3.3.2   Des nouvelles de la 3.3.2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:51

Dois-je donc télécharger la 3.3.2 ? là je ne l'ai pas encore téléchargée.... répondez moi plz car j'ai pas envie de perdre 3 heure de jeu à téléchargé l 3.3.2 xD
Revenir en haut Aller en bas
djrenouxe




Messages : 9
Remerciement : 0
Date d'inscription : 19/02/2010

Des nouvelles de la 3.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la 3.3.2   Des nouvelles de la 3.3.2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:00

oui tu le doit c'été bon ya deux seconde et bam redown
Revenir en haut Aller en bas
druido

druido


Messages : 13
Remerciement : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Devant WoW

Des nouvelles de la 3.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la 3.3.2   Des nouvelles de la 3.3.2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:11

Merci pour tes réponses

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
djrenouxe




Messages : 9
Remerciement : 0
Date d'inscription : 19/02/2010

Des nouvelles de la 3.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la 3.3.2   Des nouvelles de la 3.3.2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:12

merci de ta générosité^^
Revenir en haut Aller en bas
druido

druido


Messages : 13
Remerciement : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Devant WoW

Des nouvelles de la 3.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la 3.3.2   Des nouvelles de la 3.3.2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:14

Ce n'est rien xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arclan
Général de classe
Général de classe
Arclan


Messages : 155
Remerciement : 1
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : 0

Des nouvelles de la 3.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la 3.3.2   Des nouvelles de la 3.3.2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:59

vas sans actualité de la guilde il y a un lien vers le fofo darlu qui t'explique comment telechargé la version 3.3.2
Revenir en haut Aller en bas
Tarog

Tarog


Messages : 44
Remerciement : 1
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : Loir et Cher 41 en france

Des nouvelles de la 3.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la 3.3.2   Des nouvelles de la 3.3.2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:11

Sinon quelqu'un est en 3.3.2 là ? Est ce que c'est up ?
Revenir en haut Aller en bas
druido

druido


Messages : 13
Remerciement : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Devant WoW

Des nouvelles de la 3.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la 3.3.2   Des nouvelles de la 3.3.2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:25

Merci arclan j'ai deja vu le post de sini xD
Spoiler:

Par contre ce que je ne sais pas la je fais ma 1ère MAJ (Installer Burning Crusade)
Vous pouvez me donner un temps approximatif pour dl tout ce bazard ?( je crois que je vais laisser allumer mon pc toute la nuit exprès xD )
Revenir en haut Aller en bas
djrenouxe




Messages : 9
Remerciement : 0
Date d'inscription : 19/02/2010

Des nouvelles de la 3.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la 3.3.2   Des nouvelles de la 3.3.2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:34

sa depend de ta connexion internet mois j'en ai une super et ba quand je l'avait fait j'avais laisser tourné mon pc jusqu'a 3 heure du mat donc en gros té pas couché

sa fait 1pc de plus non?
Revenir en haut Aller en bas
druido

druido


Messages : 13
Remerciement : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Devant WoW

Des nouvelles de la 3.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la 3.3.2   Des nouvelles de la 3.3.2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:14

Euh là j'ai un problème (par rapport au site que le gentil mj qui nous propose d'installer le contenu WOTLK pour pouvoir jouer aux instances normales de BC sur darlu lol! ) à l'avant dernière image là où on installe la 3.3 ... Apparement j'ai le pare feu qui est pas désactivé alors que j'ai fait exception de tout ce qui touche WoW mais surtout le vrai problème c'est que je reste coincé à 70% et après ils me disent :
(je vous cite leur message)

Impossible de créer le fichier "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.temp". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)

Comment faut-il que je réagisse et que dois-je faire sachant que je n'ai pas trop envie de désinstaller tout wow et de réinstaller si on peut faire plus rapide mais je le ferais si c'est la seule issue....


Merci de me répondre dans les plus brefs délais j'ai pas eu ma dose depuis 2 jours ... xD
Revenir en haut Aller en bas
druido

druido


Messages : 13
Remerciement : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Devant WoW

Des nouvelles de la 3.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la 3.3.2   Des nouvelles de la 3.3.2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:19

Sachant que j'aimerais jouer Mardi 16 Mars (demin pour ceux qui liront mon message le Lundi 15 Mars ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la 3.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la 3.3.2   Des nouvelles de la 3.3.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la 3.3.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Keutch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Taverne :: Bar des joueurs-
Sauter vers: