Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Aurora de WoW sur le serveur Darluok.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charte De Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinistredj
Admin
Admin
Sinistredj


Messages : 527
Remerciement : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Charte De Guilde Empty
MessageSujet: Charte De Guilde   Charte De Guilde Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:00

Charte de Guilde



Quelque soit ta guilde auparavant,
Quelque soit ta race Orc, Troll, Tauren, Ud, Elfe De Sang,
Quelque soit mon role ( DPS/TANK/HEAL ),
Mes differences ne constituent pas un obstacle mais un atout.
je m engage à penser à mon frère d'arme avant moi-meme.
Je m'engage à être patient, respectueux, combatif, perseverant, discipliné, comprehensif et humble.
Je m'engage à devenir un Aurora en empruntant le chemin dicté par la seule loi suprême : FORCE ET HONNEUR.

Mon Gm est mon chef de guerre.
Mon general est mon chef de classe
Mon Officier est mon capitaine.
Mes semblables sont mes frères d'armes.

Sur le champ de bataille je donne le meilleur de moi-meme car la vie de mes frères d'armes est entre mes mains et la mienne entre les leurs.
Je sais que l'union fait la force et que notre objectif premier est de construire de solides liens en Titane.
Si un jour il m'arrive de fléchir et d'avoir des idées sombre,
Alors je n'aurais qu'à réflechir et me réciter ce spam :

Issu de la fière Horde, je suis plus qu'un brave, je suis un loup.
Je prefererais mourir debout que de vivre a genoux.
Je servirai du mieux que je peut ma guilde jusqu'au bout
Le respect des grades et de mes semblables sera un tout
.


Aurora : introduction

Vous trouverez dans cette charte des informations relativement classiques pour une charte de guilde. Cependant, nous avons cherché à ce qu'elle soit extrêmement précise. Merci de la lire avec la plus grande attention. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne lecture


Aurora : objectif

Notre objectif est de visiter tout le contenu PvE haut niveau de World of Warcraft et d'évoluer en formant un groupe soudé et solidaire, en étant aussi efficace que possible.
Ils nous es aussi necessaire d'avoir des troupes PvP afin d'assurer nos arriere et de deffendre notre territoire



Aurora: profils recherchés

Si vous êtes motivés, ambitieux, capables d'accepter les remarques, que vous avez toujours envie de vous améliorer, que vous savez écouter, vous concentrer, et vous donner à fond, alors vous êtes un membre potentiel d'Aurora. Nul besoin d'avoir une expérience de jeux phénoménale, ce que nous cherchons en vous, c'est votre volontée.
Bien sur, vous devez également savoir être mature, dans votre ponctualité, votre investissement, mais aussi dans vos relations avec les autres, qu'ils soient membres ou non, et vous devez être généreux, sociable et altruiste. Aurora ne saurait accepter l'individualisme et l'égoïsme.



Aurora : les membres

Les membres sont l'âme d'Aurora. Nous ne souhaitons pas qu'il soit donné à tout le monde de porter le tag "Aurora" au dessus de son personnage ; nous serons donc intransigeants sur le recrutement. Par conséquent, tout membre doit respecter certaines règles :

_ Respecter Aurora : N'oubliez pas, avant de participer à un conflit ou une quelconque discussion, que vous portez le tag "Aurora". Ne faites rien qui pourrait nuire à la réputation de la guilde.
_ Respecter chaque joueur, qu'il soit ou non de la guilde : Tout joueur est une personne derrière son écran et mérite autant qu'un autre votre respect.
_ Respecter la charte de guilde. Celle-ci précise exactement le fonctionnement de la guilde et ce que cette dernière attends de ses membres. Dans cette charte, chaque phrase et chaque nuance a son importance.

_ Si je part de la guilde, soit j'ai une Tres bonne raison qui me permettra peut etre de revenir plus tard soit je n'en ai pas et ne compte donc jamais revenir


Aurora: l'état d'esprit

Chaque membre d'Aurora se doit d'optimiser au maximum les capacités de son personnage et les pousser à ses limites :

_ Vous devez connaître et savoir jouer votre classe et votre spécialité de manière parfaite. C'est simple, on vous a prit car vous etes le meilleur, alors montrez-le.
_ Vous devez avoir un template valorisant votre classe aussi bien en PvE que en PvP.
_ En PvE, vous devez consommer flacons/élixirs/nourritures/parchemins, de façon à profiter du maximum d'améliorations possibles. Mais veillez a ne pas les gaspiller bettement
- L'intégralité de votre équipement doit être amélioré, via enchantements, gemmes, renforts, etc.. du mieux possible.



Aurora: les raids

Nous organisons au sein de la guilde des raids PvP et PvE, donc que ce soit des bg, des arennes, des sur des capitales ennemis ou des instances 5, 10 ou 25 il est necessaire a tout le monde d'installer skype sur son Pc( meme si vous n'avez pas de micro ou ne desirez pas parler, au moins ecouter)


Aurora : La communautée

Aurora est avant tout une guilde qui souhaite conserver un esprit de communauté et d'entraide. Nous désirons former une grande famille réunie par un point commun : la motivation. Malgré tout, des conflits et des tensions peuvent naitre entre certains membres ; nous ne sommes pas tous destinés à nous entendre. Sachez être mature, évitez les problèmes, reconnaissez vos torts, faites des concessions, et tout se passera au mieux.
Cependant, si l'intérêt et l'ambiance de la guilde est menacé, le GM, les generaux ainsi que les officiers pourront décider de régler ces problèmes eux même par des méthodes plus expéditives que des discussions entre personnes intelligentes. Nous invitons et inciterons donc tout le monde a être le plus adulte possible.



Aurora: le forum

Pour vous tenir informé mais aussi pour rester en contact avec la communauté, vous devrez consulter le forum. C'est une obligation qui ne prends que quelques minutes, le temps de lire les nouveaux messages et de répondre aux sujets intéressants, et qui permet de faire vivre le forum et par lui la guilde.
de plus la plus part des raids PvP et PvE seront prevu d'avance sur le forum par les gradé mais aussi par tous membre voulant proposer un event.

Comme sur le jeu, le langage SMS est à proscrire pour la bonne compréhension de tous.



Aurora : les sanctions

Les sanctions sont laissées à la libre appréciation des chefs de raid. Elles peuvent aller de l'avertissement, au changement de grade et jusqu'à l'exclusion définitive de la guilde suivant la nature de la faute. Gardez toujours à l'esprit l'adage suivant :
La première fois c'est une erreur, la deuxième fois c'est une faute,



Aurora : divers

_ Rien ne peut justifier un manque de consommables ou un équipement non optimisé.
_ Le commerce et les craft entre membres d'Aurora devra-t-être aussi amicale que possible.
_ Gardez à l'esprit qu'en tant que membres d'Aurora, vous n'êtes pas qu'un simple pion ; vous êtes un pilier d'Aurora. N'hésitez pas à participer au recrutement et à apporter votre aide dans la gestion de la guilde.

Sinistredj, pour Aurora


Dernière édition par Sinistredj le Ven 15 Jan - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-wow.forumgaming.fr
 
Charte De Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG in guilde
» Ciao la guilde :)
» Les métiers de la guilde
» Aurora toujours guilde pve HL ou est-ce du passé ?
» Skype membre de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Charte :: Charte de la guilde-
Sauter vers: